Appel à projet "Quartiers d'été"

 
 
Appel à projet "Quartiers d'été"

Les services de l’État, la collectivité territoriale de Guyane (CTG) et la Caisse d’allocations familiales (CAF) unissent leurs efforts pour soutenir financièrement l’organisation entre juin et août d’activités éducatives et ludiques pour les enfants, les adolescents, les jeunes et leurs parents.

Cet appel à projets sera cofinancé par la politique de la ville (Agence nationale pour la cohésion des territoires) et le plan pauvreté.

Un appel à projets spécifique « Quartiers d’été » a été lancé ce mercredi 20 mai. Les candidatures à l’appel à projets sont attendues pour le 31 mai. Les documents relatifs à l’appel à projets sont consultables en ligne :

http://www.caf.fr/partenaires/caf-de-la-guyane/partenaires-locaux/appels-a-projets-2020/quartier-d-ete-appel-a-projet-2020

Les communes et leurs établissements ainsi que les associations sont éligibles à l’appel à projets.

Les communes mentionnées dans le cahier des charges sont celles dans lesquelles des enjeux spécifiques sont identifiés (en particulier les communes concernées par la politique de la ville), mais toutes les communes de Guyane sont éligibles à l’appel à projets.

> DOSSIER DE CANDIDATURE -QUARTIER ETE_bis - format : DOCX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,57 Mb

> bilan -APPEL A PROJET QUARTIER ETE_bis - format : DOCX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,57 Mb

> ANNEXE 1 CAHIER DES CHARGES QUARTIER ETE_ VF - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,85 Mb