Où en est ma demande ?

 

Vous avez déposé ne demande de titre de séjour ou une demande de renouvellement,

Vous n'avez pas de nouvelles de l'avancement de votre dossier,

Vous voulez savoir où en est votre demande ?

Pas de renseignement par courriel ou par téléphone

Pour des raisons de confidentialité, nos services ne peuvent vous renseigner sur l'avancement des dossiers individuels par courriel ou par téléphone. Il est donc inutile d'envoyer un courriel ou de téléphoner

Se déplacer personnellement

Pour obtenir des informations sur l’avancement de votre dossier, vous devez donc vous présenter personnellement, aux horaires d'accueil du public

Venir au bon moment

Si votre titre de séjour ou votre récépissé est encore en cours de validité, inutile de vous déplacer.

Un récépissé vous a été remis, qui doit normalement couvrir le temps d'instruction de votre demande.

Déplacez vous seulement quelques jours avant la fin de votre récépissé.

En cas de renouvellement, vous ne recevrez pas le SMS vous avertissant de la disponibilité de votre nouveau titre de séjour tant que le titre actuel est encore en cours de validité.