Permis de conduire

 

VOS DÉMARCHES ÉVOLUENT !!!

A partir du 1er novembre 2017, les préfectures ne recevront plus les usagers pour toutes les démarches liées aux PERMIS de CONDUIRE.

Dès à présent, les demandes pour l’obtention d’un permis de conduire ne sont plus à effectuer en préfecture, mais doivent être réalisées par les usagers sur internet, depuis un ordinateur ou un téléphone mobile, à l'adresse suivante : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/

Pour prendre rendez-vous se rendre sur le site internet de la préfecture à l’adresse suivante : http://www.guyane.gouv.fr/Prendre-rendez-vous

 Concernant les suspensions et annulations de permis, la préfecture vous reçoit le VENDREDI de 7h30 à 12h30 sans rendez-vous.

ATTENTION : A partir du lundi 11 septembre 2017, les préfectures ne sont plus en charge plus de l’instruction des demandes de permis internationaux. Celles-ci seront traités exclusivement par les services dédiés situés à Nantes, auxquels il vous faudra adresser votre dossier en lettre recommandée avec accusé réception (LRAR) avec l’ensemble des pièces requises.

 

A lire dans cette rubrique

 

Suivez votre demande de permis de conduire

sur le site de l'ANTS


Consultez les délais de traitement et l'affluence aux guichets

délais de traitement

attente aux guichets