L’ONF Guyane s’organise dans le contexte sanitaire du Covid 19

 
 

  

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous vous informons des dispositions mises en place à l’ONFOffice national des forêts Guyane pour appliquer les principes de précaution, assurer la sécurité des collaborateurs et maintenir la conduite des activités prioritaires :

 

  • Pour les personnels de terrain, les activités collectives sont suspendues mais certaines activités individuelles, en forêt, sont maintenues telles que le suivi de l'exploitation forestière et des chantiers routiers d'accès à la ressource en bois. Nous assurons ainsi une continuité de suivi pour les exploitants forestiers et les entreprises de BTPBâtiment et travaux publics travaillant sur les routes et pistes forestières, en respectant les principes de précaution imposés par la situation.

 

  • Les agents de terrain assurant le maillage territorial sont en position de « continuité d’activité ». Ils ont comme principale mission d’assurer la surveillance générale du domaine forestier géré par l’ONFOffice national des forêts.

 

Durant cette période, l'ONF Guyane reste à vos côtés et contribue à la mesure de ses moyens et missions, à réduire l'impact de la crise sur chacun.

  

Pour nous contacter, envoyez un mail à l'adresse suivante : dt.guyane@onf.fr , ou directement à vos interlocuteurs habituels.