Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction 2017

 
 

Une enquête de satisfaction a été menée du 5 octobre au 15 novembre, auprès de 185 "usagers" du bureau des collectivités locales, représentant l'ensemble des collectivités et EPCI.

 La satisfaction moyenne sur l'ensemble des items est de 78%, les conditions physiques d'accueil (confort et signalétique) constituant les principaux motifs d'insatisfaction.
 
 Suite à cette enquête, les pistes d'amélioration à engager par le BCL sont :

 

  •  travailler sur la visibilité et l’usage de l’adresse fonctionnelle du BCL
  •  mettre en place des modèles de courriers, pour assurer leur qualité constante
  •  mettre en place des renvois systématiques sur l’ensemble des postes téléphoniques
  •  signaler l’ensemble des bureaux du BCL
  •  engager une réflexion avec le Bureau des moyens sur l’espace de circulation et d’accueil du 1er étage
  •  développer les actions de pédagogie envers les CT (déjà entamé : circulaires, brèves)

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