Élection des membres de la chambre d’agriculture 2019

 
 

Consultation des listes électorales provisoires « électeurs individuels »

Les listes électorales provisoires “électeurs individuels”, établies par la commission d’établissement des listes électorales pour les élections des membres de la chambre d’agriculture de Guyane 2019, sont consultables, du 1er au 15 octobre 2018 inclus, dans les mairies et à la chambre d’agriculture.

Les électeurs sont invités à vérifier leur inscrption dans le collège correspondant à leur situation : chefs d’exploitation inférieure à 10 ha, chefs d’exploitation supérieure à 10 ha, propriétaires fonciers ou usufruitiers, salariés, anciens exploitants et assimilés.

Toute personne ne figurant pas sur les listes électorales provisoires peut demander à y être portée. De même, tout électeur inscrit sur une liste du département peut demander l’inscription d’une personne omise.

Les personnes nées à l’étranger (hors Union européenne) qui auraient la nationalité française et ne figurant pas sur la liste sont invitées à adresser une réclamation accompagnée d’un justificatif de leur nationalité française (Carte nationale d’identité, passeport…).

Les réclamations doivent être adressées avant le 16 octobre 2018

(lundi 15 octobre au plus tard)

par lettre recommandée avec accusé de réception

à l’adresse suivante :

Monsieur le président

de la commission d’établissement des listes électorales (secrétariat)

Préfecture de la région Guyane

Rue Fiedmond – CS 57008

97307 CAYENNE CEDEX