Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) attribué à « Laya Boucanage »

 
 
Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) attribué à « Laya Boucanage »

  

L’entreprise « Laya Boucanage » dirigée par Monsieur Paul Laya s’est vue attribuer le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) récemment. Ce label vise à récompenser les entreprises qui mettent en valeur l’excellence des savoir‐faire français.

 

Bien connu de la gastronomie guyanaise pour ses poulets et autres produits boucanés, Monsieur Paul Laya voit l’excellence de son savoir-faire gastronomique distingué et sa notoriété confortée. Il rejoint ainsi de grands noms de l'ingéniosité et de la créativité françaises (cf. http://www.patrimoine-vivant.com/fr/labellisations).

Le label EPV constitue une référence pour les consommateurs, les clients et les prescripteurs. C’est la garantie d’un savoir-faire rare et exceptionnel, qui allie tradition et modernité. La reconnaissance internationale que confère le label EPV ouvre les portes des marchés mondiaux.

La remise du label EPV à Monsieur Laya se déroulera très prochainement en présence du Préfet de Guyane et du Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Guyane.

Pour plus d’informations sur le label Entreprise Patrimoine Vivant, rendez-vous sur le site (http://www.patrimoine-vivant.com/ ) et se rapprocher de la DIECCTE de Guyane pour bénéficier d’un accompagnement dédié (05 94 29 70 80).