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prendre rdv pour vos démarches immatriculation

Qui peut prendre RDV, pourquoi ?

Ce module n’est ouvert que pour les démarches suivantes :

- Toutes démarches anciennes immatriculations

- Modification état civil, usage

- Annulations

- Importations

- Délivrance des certificats de situation administrative

- Retrait volontaire de la circulation

Les démarches immatriculation peuvent désormais être réalisées,

- soit auprès d’un professionnel de l’automobile habilité (voir la liste sur notre site internet)

- soit en ligne par télé-procédure sur le site https://immatriculation.ants.gouv.fr/

La préfecture annulera de plein de droit tout RDV qui serait pris en dehors de ces démarches

Bon à savoir

la préfecture vous reçoit sur RDV en septembre et octobre les lundi et jeudi, de 8h00 à 12h30.

Vous devez disposer d'une adresse mail pour utiliser ce module de prise de RDV.

Le vendredi, un guichet réservé aux corrections et modifications des caractéristiques techniques vous accueille sans RDV.

L'accueil immatriculation cesse au 31 octobre 2017.

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Préfecture de Guyane
rue Fiedmond
BP 7008 
97 307 CAYENNE Cedex

La préfecture se réserve le droit d'annuler le RDV, notamment s'il ne correspond pas aux critères d'utilisation du module de prise de RDV.

En cas d'annulation, vous serez informé par courriel.

Aide en ligne

Contacts

0594 39 45 00
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