Projet de station de transit, tri, regroupement et traitement de déchets - zone Pariacabo

 
 

  

Demande d’autorisation environnementale unique, au titre des installations classées pour la protection de l’environnement et de la loi sur l’eau, concernant le projet de station de transit, tri, regroupement et traitement de déchets  dans la zone industrielle Pariacabo sur le territoire de la commune de Kourou 97310 de la société IPES.

 
Une enquête publique sur le projet susvisé, d'une durée de 33 jours, est prescrite du LUNDI 02 MARS 2020 au VENDREDI 03 AVRIL 2020 inclus sur la commune de Kourou 97310.

 
Madame Marie CHAIX-FARRUGIA, commissaire enquêteur désigné par ordonnance n° E19000027/97 du 02 janvier 2020 par le président du Tribunal Administratif de la Guyane, examinera les observations consignées ou annexées aux registres d’enquête et entendra toute personne ou service qu’il lui paraîtra utile de consulter pour compléter son information.

 
Le dossier est consultable sur le site internet de la DGTM (ex-DEAL)  www.guyane.developpement-durable.gouv.fr (information du public - enquêtes publiques 2020).