Avril 2020

Un premier décès en Guyane lié au Covid-19

 
 
Un premier décès en Guyane lié au Covid-19

  

Comme annoncé par le Centre Hospitalier de Cayenne, cette nuit un patient initialement placé en service de réanimation atteint du Covid-19 est décédé.

Le préfet Marc DEL GRANDE et la Directrice Générale de l’ARSAgence Régionale de Santé Clara de BORT exprimentleurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches du patient décédé.

La perte de leur être aimé se déroule dans un contexte national et mondial difficile, traduisant encore plus concrètement la douleur de milliers de français.

Le Préfet de la région Guyane et la Directrice Générale de l’ARSAgence Régionale de Santé réitèrent leur reconnaissance aux équipes des soignants et des personnels hospitaliers, mobilisées jours et nuits pour faire face à la crise, et que cette perte touche tout particulièrement.

Le plus grand respect de l’intimité de la famille est demandé, ainsi que surl’identité et le dossier médical du patient, afin de permettre à ses proches de vivre ce moment douloureux avec sérénité.

Rappelons à l’ensemble de la population qu’il est nécessaire de poursuivre l’effort collectif pour faire bloc contre le coronavirus.

> 2020_04_20_CP COVID19_Premier décès en Guyane - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,57 Mb