Renouvellement d'un titre de séjour

Si lors de votre prise de rendez-vous vous obtenez l'un des messages d'erreur suivants "votre numéro de titre de séjour est inexistant" ou "votre numéro de titre de séjour est invalide", vous devez procéder comme suit :
1 - faites une copie d'écran de la page internet comportant le message d'erreur, puis imprimez cette page,
2 - présentez-vous avec votre copie au pré-accueil des étrangers - Porte 2 :
- lundi, mardi et jeudi : 8h00-11h30 et 13h30-15h30
- mercredi et vendredi : 8h00 à 11h30.
Après correction de l'incident, selon le cas, soit une convocation vous sera immédiatement remise au guichet pour le dépôt de votre demande de renouvellement, soit vous serez invité à retourner sur le site internet pour prendre votre rendez-vous. Dans ce dernier cas, un court délai sera nécessaire pour vous permettre d'accéder aux plages de rendez-vous disponibles.
ATTENTION : cet incident se produira systématiquement si vous essayez de prendre rendez-vous et que votre carte de séjour est encore valable plus de 2 mois. Dans ce cas, vous devrez tout simplement attendre que la validité restante de la carte soit inférieure à 2 mois.
Vous devez prendre rendez-vous par internet, en cliquant ICI .
>> Ensuite munissez-vous des formulaires et des pièces à fournir disponible, en cliquant ICI .
Le jour du rendez-vous, présentez-vous Porte 1, 15 min maximum avant l'horaire de votre rendez-vous.