Fête de la musique à Belém - La Guyane à l´honneur avec Sweet Way Vibe!

Mis à jour le 19/06/2015

La fête mondiale de la musique animera Belem et le monde entier le 21 Juin prochain !
La Fête de la Musique, dans sa 34e édition, a pour thème "Vivre ensemble la musique !"
Dans la capitale de l'Etat du Pará, plusieurs présentations locales et   internationales invitent tout le monde pour une fin d'après-midi aux   rythmes inoubliables qui verront se marier le Brésil et la France.

Le programme commence à 17h, dans l'amphithéâtre Saint-Pierre Nolasco, dans le sublime espace d´Estaçao das Docas. L'entrée est gratuite.

A Belém, on célèbre cette année 20 ans de Fête de la musique avec un programme mettant à l´honneur la diversité sonore.
 Dédié à tous les amateurs de musique, l'événement comprend des présentations de l'Orchestre de Violons de la Fondation Vale Musica, le groupe Tambours du Conde, Gigi Furtado, Camila Honda et la sélection des finalistes du Festival de la chanson française - étape Pará. Pour terminer la soirée, le groupe français "Sweet Way" promet d'animer le public avec un bon ‪#‎zouk‬, apportant ses influences des rythmes de la Guyane, des Antilles, d´Haïti et des États-Unis.

La Fête de la musique est réalisée par l'Alliance Française de Belém avec l´aide de l´entreprise française Imerys et le soutien de la Direction des Affaires culturelles Guyane, le gouvernement du Pará à travers la Secult et Pará 2000 sans oublier la Fondation Amazônica de Musica.