2022

Appel à projets - Création de 48 places d’hébergement d’urgence à Sinnamary en Guyane

 
 
Appel à projets - Création de 48 places d’hébergement d’urgence à Sinnamary en Guyane

  

Le présent appel à candidatures vise à financer 48 places d’hébergement d’urgence à l’hôtel du fleuve à Sinnamary, financées à hauteur de 25 € par jour et par place.

Le projet social et de fonctionnement doit se conformer aux formulations du référentiel national des prestations du dispositif « Accueil Hébergement Insertion » du 30 juin 2011 ainsi qu’au guide des dispositifs d’hébergement et de logement adapté co-rédigé par le ministère chargé de la solidarité et de la santé, le ministère chargé du logement, la DIHAL et le CEREMA (modifié le 29 octobre 2020).

Il s’agit notamment de prestations assurant le gîte, le couvert et l’hygiène, une première évaluation médicale, psychique et sociale et une orientation vers un professionnel ou une structure susceptible d’apporter l’aide justifiée par son état.

Candidats éligibles :

Cet appel à candidature est ouvert jusqu'au 12 septembre 2022 à l’ensemble des personnes morales sous réserve de leur compétence dans le domaine de l’inclusion sociale et de l’hébergement d’urgence.

Les projets devront répondre aux critères définis par le cahier des charges ci joint.

Document :

> AAC HU 48 PLACES SINNAMARIE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,34 Mb

 
 

A lire également :